Parcours des mondes 18ème édition c’est parti !

Ce salon, le plus important salon international des Arts Premiers à Paris, rassemble chaque année dans la capitale française une soixantaine de galeristes spécialisés dans les arts d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques. Pendant la deuxième semaine du mois de septembre, galeries allemandes, américaines, anglaises, australiennes, belges, canadiennes, espagnoles, italiennes, néerlandaises, suisses ou de province rejoignent leurs confrères parisiens installés à demeure dans le quartier des Beaux-arts de Saint-Germain-des-Prés.

Profitez de l’été et prenez le temps de parcourir ce quartier historique pour voyager et découvrir le monde en une semaine ! Le salon est en accès libre sur toute la période, chaque galerie offre dans une présentation personnalisée et intime des chefs-d’œuvre inconnus d’Afrique ou d’Océanie, des pièces ethnographiques plus abordables et des œuvres recherchées des collectionneurs.

Pour cette nouvelle édition, Kyveli Alexiou, collectionneuse grecque d’arts du Pacifique a été choisie en tant que Présidente d’Honneur. L’ouverture du salon se fera le mardi 10 septembre de 15h à 21h. Le reste de la semaine, les galeries ouvriront leurs portes de 11h à 19h et le dernier jour, samedi 15 Septembre, vous pourrez parcourir une dernière fois toutes les expositions de 11h à 18h.

Save the date !!

A l’occasion de ce salon nous vous présentons deux de nos galeries, des espaces lumineux et spacieux qui donneront de l’originalité à vos évènements.

La galerie HANS dans le quartier historique de Saint Germain des prés est un cadre neutre et aisément personnalisable de 73 m2 qui vous laisse le loisir de marquer l’espace, de l’aménager à votre guise selon l’évènement que vous souhaitez organiser.

Si vous aussi vous cherchez une galerie exceptionnelle pour vos évènements n’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé