Le 16 juillet 1969, la fusée Saturne V est lancée en direction de la Lune avec à son bord trois hommes qui vont marquer l’histoire : Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins. Ils sont chargés de mener la mission Apollo 11 vers une date historique: celle où l’Homme a marché pour la première fois sur la Lune. L’équipage avait mis quatre jours pour atteindre la Lune. Le module lunaire, Eagle, avec Armstrong et Aldrin à bord, a aluni le 20 juillet 1969 à 20 h 17 GMT, et Armstrong en est sorti quelques heures plus tard, posant le pied sur la Lune à 02 h 56 GMT le 21 juillet 1969 – tard aux États-Unis, et en pleine nuit pour l’Europe.

A l’occasion de l’anniversaire de cet évènement historique, de ce tournant dans l’histoire de l’humanité, nous vous présentons deux appartements avec terrasse, des lieux qui offrent une vue exceptionnelle sur Paris et sur le ciel.

Venez prendre de la hauteur et contempler l’astre argenté qui porte l’empreinte de l’homme depuis maintenant 50 ans.

L’appartement GISELE côtoie des monuments historiques comme la Basilique du Sacré Cœur et offre une vue panoramique à couper le souffle sur Paris, sa terrasse spacieuse vous permet de profiter du soleil ou de l’air doux d’un soir d’été. Profitez d’un dîner aux chandelles sur la terrasse et levez tout simplement les yeux, c’est tout ! Laissez la magie opérer !!

 

Le deuxième appartement que nous vous proposons, l’appartement FLORENTINE,  est situé à proximité du Parc Monceau. Niché au dernier étage d’un immeuble typiquement parisien, il ne manquera pas de vous séduire grâce à son calme et à sa terrasse privée. Rien de mieux pour profiter de l’été  qu’un après-midi ensoleillé sur une terrasse ou qu’une vue sur le ciel étoilé.

C’est l’endroit idéal pour un évènement privé ou tout simplement pour se détendre.

 

Si vous voulez vous aussi profiter de la vue sur Paris, sur ses toits et sur le ciel dans de superbes appartements au cœur de Paris n’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé