Chanel, Gucci, Hermès… Toutes ces grandes marques ont posé leurs valises dans des pop-up stores éphémères ces dernières années .Entre Paris, New-York, ou Milan, chaque projet fut un succès ! Il y a quelques jours c’est la célèbre maison Dior qui a ouvert son pop-up store. En marge de la grande retrospective Christian Dior à Londres qui se déroulera jusqu’au 1 septembre, Dior a ouvert son pop-up store à Tokyo au Japon dans la galerie tokyoïte Ba-Tsu .

C’est avec le nom de  » Miss Dior : Love N’Roses », que la boutique éphémère a vu le jour. Dans un concept original, avec une décoration travaillée, rempli de compositions florales de toutes sortes, il était possible de prendre un café dans le Café Miss Dior pensé spécialement pour l’occasion.

La boutique regroupait les dernières créations de la marque et le célèbre parfum Miss Dior. En effet c’est le flacon du parfum qui a été mis à l’honneur, réinterprété par l’artiste calligraphe Nicolas Ouchenir, on le retrouve sous toutes les formes dans la boutique.

Si vous souhaitez vous aussi tenter l’expérience boutiques éphémères , pour faire découvrir votre marque et ses produits, POP MY WORLD vous à fait une sélection de Pop-Up stores :

 

 

L’ESPACE MODERNE MEGAN À LONDRES 

 

 

L’ESPACE KENZA AU COEUR DU MARAIS 

 

 

LE LUMINEUX ESPACE LOLITA 

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé