Du 14 au 17 juin, venez découvrir la pâtisserie comme vous ne l’avez jamais dégusté ! Pour sa seconde édition, le salon de la pâtisserie ouvre ses portes à Paris, Porte de Versailles. Profitez des 6 000 m2 de surface pour rencontrer les 200 professionnels de l’art culinaire qu’est la pâtisserie.

Et pour cet évènement si unique en son genre, l’ambassadeur officiel est celui que le magazine Vogue a surnommé le « Picasso of Pastry », c’est à dire Pierre Hermé ! Le roi du macaron présidera donc le Comité d’organisation en collaboration avec le Président de la Confédération des Artisans Pâtissiers, Pierre Mirgalet.

Le but de ce salon est de faire découvrir de nouvelles techniques, de créer de nouvelles choses, partager son savoir… Autant pour des amateurs que des professionnels. L’objectif est aussi de  mettre en lumière les talents d’artisans et les saveurs des terroirs français.

Le temps d’un weekend, le programme de cette seconde édition sera composé de concours, plus de 100 Master Class, des conférences, des démonstrations et des dégustations animées par des grands noms de la pâtisserie et de nombreux cours pratiques ouverts au public.
Pour ceux qui le souhaiteraient, il est également possible pour ceux qui le souhaite de mettre la main à la pâte en s’inscrivant à un cours de pâtisserie  et d’ainsi de découvrir de nouvelles recettes et saveurs ! Pendant 2h00, accompagné d’un chef pâtissier, venez revisiter le patrimoine culinaire français.
Alors pour ceux a qui aimeraient eux aussi créer leur propre évènement culinaire, POP MY WORLD est là pour vous aider ! Nous vous proposons des cuisines dans des espaces uniques qui vous permettront de réaliser un évènement à la hauteur de vos attentes.

 

Notre cuisine FLORENCE, aussi spacieuse que fonctionnelle :

 

La moderne et chic cuisine ILAN:

et enfin la cuisine sobre de l’espace REESE :

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé