Des envies de cuisiner ? et si vous privatisiez une cuisine pour vos évènements ? POP MY WORLD est là pour vous !

A l’occasion du festival Taste of Paris, nous avons choisi de vous présenter nos plus belles cuisines que vous pourrez privatiser à votre guise. Pour un tournage, des séances photos ou bien organiser des cours, tout est possible !

Depuis 2015, le festival Taste of Paris se prépare au Grand Palais à Paris dans le 8ème arrondissement. Ce monument parisien de 77 000 m² se transforme pendant 4 jours en un restaurant géant, en l’honneur de la gastronomie. Venez y découvrir les chefs culinaires les plus en vogue, des animations et bien évidement goûter de nouvelles saveurs. Allez à la rencontre des producteurs et artisans qui vous proposerons de découvrir leurs produits d’exceptions. Et si vous voulez, vous pouvez même les acheter !

Les chefs les plus étoilés de la capitale seront là pour vous faire déguster leurs créations telles que des Gnocchi à la crème de parmesan, jambon ibérique et sauce truffe du chef Kei Kobayashi du restaurant du palace Four Seasons Hôtel George Vou bien L’épaule d’agneau fondante, mousseline de pomme de terre, aux zestes de citron, jus infusé au cumin, par Nicolas Sale, un des chefs du restaurant du Ritz, le mythique palace situé place Vendôme… De quoi vous donner l’eau à la bouche en attendant le 9 mai 2019.

 

Vous aussi devenez le nouveau chef étoilé en privatisant nos cuisines pour vos évnements à venir. Voici un petit aperçu :

 

L’espace Corinne et son côté authentique

 

 

La chic cuisine de l’école Escoffier Ritz

 

La moderne cuisine Julia

 

N’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé