Et si vous choisissiez un lieu insolite cette fois-ci, pour créer votre événement? Un musée peut-être? POP MY WORLD le privatise pour vous !

Dans cet article :
- Exposition Toutânkhamon
- L’espace SONIA avec ses jolies coupoles
- L’espace ANTOINE au milieu des statues
- Le musée au coeur du 8ème
Exposition Toutânkhamon
Et si vous choisissiez un lieu insolite cette fois-ci, pour créer votre événement? Un musée peut-être? POP MY WORLD le privatise pour vous !
En l’occasion de l’exposition Toutânkhamon, nous avons choisi de vous présenter certains de nos musées que vous pourrez privatiser selon vos envies.
En effet, 97 ans après sa découverte par l’archéologue Howard Carter en 1922 dans la Vallée des rois, l’exposition de La Villette a décidé de mettre en lumière la momie du célèbre pharaon. Une exposition impressionnante à ne pas manquer. L’exposition « Toutânkhamon, le trésor du pharaon » célèbre le centenaire de la découverte du tombeau à travers des chefs-d’œuvre d’exception. Celle-ci est présentée par le Ministère des Antiquités égyptiennes à la Grande Halle de la Villette, et dévoile plus de 150 pièces maîtresses.
Il s’agit là d’une occasion unique d’admirer une collection du patrimoine mondiale ! Cette exposition vous feras vivre un moment incroyable au plus près d’une des plus vieilles civilisations de ce monde… et ce du 23 mars au 15 septembre 2019 !
Quant à nous, cela nous inspire pour vous aidez à rendre vos prochains événements uniques ! Quoi de plus singulier et majestueux qu’une réception dans un musée ? Avec POP MY WORLD, cela est possible. Alors, si vous jetiez un coup d’œil à ce que l’on vous propose ?
Nos différents espaces :
L’ESPACE SONIA ET SES JOLIES COUPOLES

Situé dans le IIème arrondissement de Paris, ce sublime espace et ses coupoles vous éblouiront par leur splendeur architecturale.
Il propose quatre magnifiques salles:
- La grande salle à neuf coupoles pourra recevoir jusqu’à 300 personnes en format cocktail,
- Le magasin central pourra recevoir jusqu’à 50 personnes, avec quatre étages de 2m30 de hauteur et un sous sol,
- Le hall de réception accueillera jusqu’à 150 personnes. Il dispose de portes coulissantes et est orné de draperies de pierre sculptées, ponctuées de médaillons de marbre rose et vert.
- Quant au salon d’honneur, il pourra recevoir jusqu’à 50 personnes en cocktail, mais saura aussi s’adapter pour une petite réunion d’entreprise.
L’ESPACE ANTOINE AU MILIEU DES STATUES

Nous vous proposons de voyager dans cet espace datant du XIXème siècle, situé dans le 15ème arrondissement de Paris, en plein centre du quartier de Montparnasse. Venez voyager dans le temps dans ce lieu qui a su garder son authenticité.
Dans ce lieu d’exception, plusieurs espaces sont disponibles :
- La première salle de 520 m2 vous permet d’accueillir jusqu’à 200 personnes dans un espace rempli d’objets uniques.
- Pour des Réunions ou séminaires, vous disposez d’un espace de 105 m2.
- Une salle charmante de 55 m2.
- Pour vos projets les plus grands, un espace de 533 m2 pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.
Autre élément majeur de ce lieu, le jardin, un espace calme et rempli de charme qui vous réserve de nombreuses surprises. Profitez de la grandeur de ce lieu pour organiser des défilés, tournages ou séances photos.
ARTHUR LE MUSÉE AU COEUR DU 8ÈME

Cet Hôtel Particulier historique, situé à deux pas des Champs-Elysées, est idéal pour vos événements professionnels.
Il est composé des espaces suivants :
- Le Grand Salon de 114 m2, la pièce de réception par excellence, de forme circulaire, qui peut accueillir 100 personnes en cocktail et 90 personnes en dîner.
- Le salon rouge de 103 m2, typique du Second Empire et idéal pour les lancements de produit, peut accueillir 90 personnes en format cocktail et 80 personnes en dîner.
- La salle à manger de 105 m2, qui dispose d’une terrasse donnant sur la cour intérieure, peut accueillir 90 personnes en format cocktail et 80 personnes en dîner.
- Le jardin d’hiver, petit espace qui peut être exploité pour une exposition de pièces de joaillerie ou autre
- L’escalier principal, véritable bijou d’architecture, également exploitable pour vos événements selon votre scénographie.
Ce musée peut accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail sur les trois salons, et jusqu’à 200 personnes en dîner assis.
Vous pourrez privatiser ce lieu dans son ensemble, comprenant les salons, la terrasse et la cour intérieure pour vos événements à plus 300 personnes. Une visite privée peut être proposée à vos invités, comme animation durant votre événement.
