Le mercredi 10 avril, Damien Laforce, un candidat de la célèbre émission Top Chef 2019 a été éliminé. Une nouvelle étape s’ajoute donc à la compétition où l’étau se ressert. En effet, c’est les 1/4 de final, qui vont se dérouler sur 2 semaines. Et pour cela, la production a décidé de faire débuter cette première phase de qualification dans des lieux de grandes renommées parisien : Le Ritz, le Meurice et le Plaza Athénée. De quoi mettre une légère pression aux candidats.

Mais l’idée de faire dérouler un évènement dans un hôtel parisien de luxe est une excellente idée. En effet, dans ce type de lieu, vous avez la garantie de profiter d’une journée, d’une soirée ou d’un week-end d’exception dans un lieu unique, au raffinement inégalable. Vous ne pouvez vivre qu’une expérience hors du commun. Soirée festive, défilé, shooting photo… Qu’importe l’évènement, la magie opèrera toujours. Ces lieux de prestige sont chargés d’histoire et ne peuvent que ajouter de la plus value à vos évènements. Et avec POP MY WORLD cela est possible ! Et à Paris comme en Europe.

Sur notre site, vous pouvez retrouver nos palaces parisiens pour vos évènements à venir.  Le lieu Auguste par exemple est un très bel exemple. Avec son style raffiné et élégant, il vous propose ses cuisines pour organiser des évènements comme des cours de cuisine, des présentation de produits, organiser des dîners privés… Le choix vous appartient. Nous vous proposons également l’hôtel de Crillon, situé dans le VIII arrondissement de Paris. Dans une ambiance sophistiquée et distinguée, ce magnifique palace est à votre disposition pour des évènements tels que cocktails, shooting photo, ou bien des dîners.

En attendant, pour vous donner envie, vous pouvez toujours retrouver les célèbres palaces de Paris dans Top Chef, ce qui pourrait vous donner des idées d’évènements par la suite. Pour cela, on vous donne rendez-vous le mercredi 17 avril à 21h sur M6 !

 

N’hésitez pas à nous contacter !

 

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé