Un nouveau concept marketing a vu le jour il a quelque temps maintenant et fait fureur chez les marques : les pop up store. En effet le caractère éphémère de ces points de vente crée l’événement. Pour plonger les visiteurs dans leur univers, les marques mettent en place des moyens créatifs et originaux dans leurs pop-up stores. Cela leur permet de créer un lien fort car ils sont en contact direct avec leurs clients et de plus, les consommateurs ont l’impression de consommer quelque chose d’unique.

Mais ce nouveau concept a déjà évolué. En effet vous pouvez voir des pop up store bus ! Et les marques adorent cette nouvelle innovation !

Pendant ce mois d’avril vous avez donc pu profiter du pop up store ambulant Yves Saint Laurent Beauty qui déambulait dans la capitale. Le but de la démarche ? Vous offrir un check up maquillage adapté à votre peau et découvrir les produits de la marque. Fond de teint, rouge à lèvre… Les makeup artistes étaient à votre disposition rien que pour vous.

Du 04/04 au 26/04 le pop up store bus de la célèbre marque a voyagé dans toute la France : début de l’étape à Paris, rapide passage à Lille le temps de 48h, puis retour sur la capitale pour plusieurs jours. Ensuite direction Lyon pour une journée. Enfin, pour finir l’événement, le bus est retourné sur Paris. Un sacré roadtrip.

Vous aussi vous avez trouvé ce concept génial ? Ca tombe bien, POP MY WORLD vous propose deux bus pour organiser vos événements en France comme en Europe !

Venez faire découvrir votre marque dans un concept inédit. En plus ils sont entièrement personnalisable.

Nous vous proposons le LYNE , avec son ambiance cosy et moderne disponible pour tous types d’événements.

 

 

Nous avons aussi ce superbe bus, avec un style plus industriel, mais aussi beau et original.

 


Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé