Cette année, le Festival de Cannes 2019 organisera sa 72e édition, qui se déroulera du au au Palais des festivals, à Cannes et sera diffusé en direct et en clair par Canal+.  Il sera présidé par le réalisateur mexicain Alejandro González Iñarritu, le réalisateur de Birdman et Babel par exemple. C’est l’évènement que personne ne veut rater !

Il est devenu, au fil des années, le festival de cinéma le plus médiatisé au monde, notamment lors de la cérémonie d’ouverture et la montée des marches : le fameux tapis rouge et ses vingt-quatre « marches de la gloire ». Tous les ans, pendant le mois de mai, des cinéastes, des stars, des professionnels de l’industrie cinématographique (producteurs, distributeurs, vendeurs internationaux…) et des milliers de journalistes se déplacent à Cannes pour l’évènement. Les principales projections ont lieu au palais des festivals et des congrès, situé sur la promenade de la Croisette. Vous aurez donc la chance de voir le célèbre cinéaste Pedro Almodovar , ou bien encore les fabuleuses Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.

Tout d’abord il faut savoir que l’avantage de Cannes contrairement à une autre grande ville, c’est que cette ville est la destination des affaires majeurs en France juste après Paris. Mais la différence de Cannes par rapport à la capitale c’est qu’elle vous offre un accès au soleil et à la mer. Cette ville devient petit à petit « the place to be » pour organiser des évènements. Alors n’attendez plus et venez découvrir le sud de la France comme vous ne l’avez jamais vu !

Pour l’occasion, POP MY WORLD vous propose des lieux inédits dans la ville de Cannes.

L’atypique MELANIE

Ce palais, aussi original qu’unique est un de nos coups de coeur ! Il vous offre tant de possibilité grâce à son agencement unique. N’hésitez plus, on est sûr que vous allez tomber vous aussi sous le charme de MELANIE.

 

 

 

 

Mais vous pouvez également profitez de cette magnifique demeure  CANNOISE :

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé