Aujourd’hui POP MY WORLD vous parle de l’exposition sur le célèbre designer automobile Marcello Gandini, à Turin !

Après ses débuts chez Bertone en tant qu’ingénieur chef, Marcello Gandini poursuit sa carrière en indépendant dès 1980, et là, la magie opère. Cet italien originaire de Turin est l’un des plus grands designers automobiles du monde, aux côté de Giorgetto Giugiaro et de Leonardo Fioravanti . C’est donc en son honneur qu’est dédié une exposition au MAUTO, le musée national de l’automobile à Turin, afin de rendre hommage à son œuvre .

 

 

A quoi ressemblerait l’histoire de l’automobile italienne sans Marcello Gandini? Auteur de voitures de rêves telles que la Lamborghini Countach, ou la Alfa Romeo Carabo, il a aussi dessiné la citadine Renault supercinq et la classe familiale Citröen BX. Son génie et son sens du style l’ont guidé à travers sa carrière que l’exposition au MAUTO veut maintenant mettre en lumière.

L’exposition est ouverte depuis le 29 janvier 2019 et sera clôturée le 26 mars, alors si vous êtes de passage à Turin ne la manquez pas !

Notre agence Pop My World continuera à suivre l’actualité avec vous. En attendant, et en l’occasion de cette exposition, nous vous proposons l’espace industriel ELSA pour vos lancements automobiles. Grand et lumineux, il sera parfait !

 

 

Mais d’autres styles peuvent vous convenir, alors voici deux autres propositions :

 

LE MAGNIFIQUE DOMAINE MARC

 

 

UN BEAU CHÂTEAU DU SUD DE LA FRANCE

 

 

N’hésitez plus à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé