Du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai 2019 aura lieu la célèbre manifestation Tous à l’Opéra !. Dans le cadre des journées européennes de l’Opéra, la réunion des Opéras de France vous invite pour la 13eme édition de cet évènement tant attendu. Le temps d’un weekend, 26 Opéras à travers la France vous ouvrent leurs portes gratuitement. Nice, Paris, Marseille, Bordeaux, Tours, Saint-Etienne, Massy et bien d’autres villes encore ouvriront leurs lieux mythiques au public afin de faire découvrir leurs activités et les différents métiers de ce secteur.

Si lors de la manifestation de l’année dernière la danse était à l’honneur, le thème de cette année sera « l’Opéra, la grande fabrique du spectacle » et aura comme parrain Laurent Pelly, célèbre metteur en scène et costumier, reconnu en France et internationalement. Créer en 2007, Tous à l’Opéra a depuis accueilli plus d’un million de visiteurs et ne compte pas s’arrêter là. Leur but ? Faire découvrir ce milieu magique mais pourtant si mystérieux à un public le plus large possible.

Lors de cet évènement, de multiples activités sont au programme: répétitions publiques, ateliers costumes et maquillage, rencontres avec des professionnels, visites des coulisses et même des concerts. Vous pourrez découvrir des lieux mythiques ainsi que l’envers du décors, exceptionnellement ouverts au public.

Vous aussi, vous pouvez désormais organiser vos évènements au sein d’un magnifique théâtre grâce à Pop My World !

Retrouvez ci-dessous une sélection de salles de théâtre prestigieuses au cœur de la capitale pour éblouir vos invités.

ORSON

CYRANO

L’éblouissant théâtre LEZANA

N’hésitez pas à nous contacter !

 

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé