Victoire incroyable : La Russie en ¼ de finale pour la première fois depuis 30 ans.

La Coupe du Monde 2018 est de plus en plus étonnante. Victoire incroyable: ce dimanche, 1er juillet 2018, l’équipe nationale russe de football a battu l’équipe espagnole et est passée en 1/4 de finale pour la première fois depuis 1986, c’est une victoire incroyable !

Le score a été ouvert par les Espagnols à la 11e minute. Mais Dzyuba, footballeur russe, a égalisé à la fin de la première mi-temps. Pendant toute la 2eme partie du match les espagnols possédaient le ballon, mais sans réussir à se procurer d’occasions de buts. Pendant 45 minutes l’équipe russe n’a fait que se défendre contre les Espagnols, qui ne voulaient leur céder la balle en aucun cas.

C’est donc la série de tirs au buts qui a mis fin à ce match, dans laquellle la Russie a gagné. Le Stade Luzhniki a explosé, de joie et d’étonnement.

Les citoyens russes ont célébré cette victoire toute la nuit ; Les Espagnols, déçu, ont fait leurs valises pour rentrer chez eux.

Mais la chose principale est que maintenant la Russie est en quarts de finale et va se battre contre la Croatie le samedi 7 juillet. Bien sûr, pour les russes, le fait même d’atteindre les quart de finale est déjà une grande victoire. Mais ils ont toutes les chances de concourir pour une place en demi-finale. Après tout, cette Coupe du Monde devient de plus en plus imprévisible, alors pourquoi pas ?

Notre agence Pop My World continuera à suivre l’actualité avec vous. Et pour ceux qui veulent passer des moments inoubliables à Moscou pendant la fin de la Coupe du Monde, nous vous proposons de regarder les matchs en direct dans un très bel appartement au centre de Moscou – BORIS.

пх

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous appeler au +33 (0) 6 17 29 02 22 ou écrire à notre adresse e-mail contact@pop-myworld.com.

Suggestion d'articles