LOCATION VIRGINIE : UN POP-UP STORE DANS LE MARAIS – PARIS

capture-decran-2016-11-22-a-16-39-22

 

Location de Virginie: un Pop-Up Store dans Paris : c’est ce que vous propose Pop My World, l’agence évènementielle de lieux prestigieux et éphémères. En effet, grâce à son réseau grandissant, l’entreprise s’impose sur les marchés B to B, B to C ainsi que C to C. En effet, l’éventail de lieux qu’offre la start-up est très large.

Si l’activité initiale s’est concentré sur la location de Pop-Up Stores. Maintenant, il est également possible de louer des espaces de types différents, afin d’organiser toute sorte d’événements.

Pop My World est capable de trouver le lieu qui correspondra à vos attentes et à vos besoins en terme de logistique.

Grâce à sa flexibilité et à sa capacité d’adaptation, la start-up est capable de mettre en place divers évènements tels que des réceptions, des dîners, des lancements de produits, des vernissages, des expositions, des séminaires, des réunions, des anniversaires, des soirées dansantes, des espaces pour concerts privés ou encore pour d’autres sortes d’activités.

Depuis peu, en plus d’offrir de la location d’espaces éphémères, Pop My World se lance dans la location d’appartements pour de courts et de longs séjours. Afin de mieux satisfaire sa clientèle, l’entreprise propose une offre s’étendant en France et à l’étranger.

Pop My World propose donc à ses clients un large choix d’espaces de location éphémères, prestigieux et atypiques.

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé