A l’occasion de la 58 ème édition du Salon del Mobile qui s’est déroulé du 9 au 14 avril 2019 dans la capitale italienne de la mode, Milan, de grands noms sont venus poser leurs valises en Italie afin d’y présenter leurs créations. Parmi ces participants, on a donc pu retrouver treize Maisons des plus célèbres : Louis Vuitton, Dior, Miu-Miu et GUCCI.

C’est d’ailleurs la marque de prêt-à-porter de luxe qui a surpris lors de cet événement, en effet en plus de leur pop-up store « GUCCI DECOR » où se sont mêlé plusieurs objets de décorations uniques: de la bougie en porcelaine au coussin colorée broder du double G, marque de fabrique de GUCCI, la marque a également innové en proposant sur leur application un jeu de piste grandeur nature.

Afin de retrouver le mobilier présenté par la marque, le visiteur était invité à se balader dans les rues de Milan, a travers une visite connectée qui l’a entrainé dans différents lieux de la ville comme : la Biblioteca Pinacoteca, la Piazza Sant’Alessandro…
Le visiteur à alors pu sur place découvrir les objets de la collection « Home » en réalité virtuelle directement via l’application, et ainsi les projeter grâce à la nouvelle technologie directement dans son salon. Ce qui peut pourquoi pas donner des idées déco pour sa propre maison!

POP MY WORLD vous propose donc aujourd’hui une sélection de ses pop-up stores de Milan, l’occasion pour vous de créer vous aussi une ambiance à la GUCCI!

 

Voici un petit aperçu :

 

L’ESPACE DANIELA AU COEUR DE MILAN 

 

 

 

L’ÉLÉGANT ESPACE ALEXANDRA

 

N’hésitez pas à nous contacter!

 

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé