HOTEL PARTICULIER HISTORIQUE – PARIS II – AMALIA

Hôtel particulier à louer chez Pop My World :

Ce somptueux Hôtel Particulier, situé sur le Boulevard des Italiens dans le 2ème arrondissement de Paris, est un endroit privé aux multiples facettes.

Il fut tout d’abord la propriété du neveu de Napoléon III, avant de traverser l’histoire et de rester intacte malgré les guerres et révolutions en tous genres.

Il est ouvert à des événements professionnels, que ce soit pour des dîners privés, des soirées festives, ou encore des showrooms et des défilés de mode. Des tournages sont également tout à fait réalisables, ainsi que des séances photos.

Il est constitué de salons en enfilade de 4,70 mètres de hauteur sous plafond, avec moulures, cheminées en marbre, lustres en cristal, vitraux, murs blancs et sol noir, pour un rendu élégant et très parisien.

Ses 1000 m2 sur deux étages peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes.

NOTRE AVIS 

Ce lieu incroyable, lumineux et haut de plafond, vous époustouflera par ses volumes. Il est tout a fait représentatif de ce que l’on attend d’un Hôtel Particulier, la très grande capacité en plus !

Vous pourrez profiter d’une soirée professionnelle pour danser jusqu’à 2h du matin sans problème ou alors le privatiser en journée pour un déjeuner assis dans l’un de ses nombreux salons. Des showrooms peuvent également être créés pour un rendu plus que spectaculaire.

Recommandé pour : Dîner assis / Lancement de produit / Soirée festive
Superficie en m² : 1000
Capacité debout : 400
Capacité assis : 200
Quartier de Paris: Gds Boulevards/Opéra/Madeleine
error: Le contenu est protégé