C’est à Los Angeles que la célèbre maison de mode a choisi de célébrer ses 160 ans sous le format d’un exposition temporaire jusqu’au 15 Septembre prochain. Si vous faites partie des chanceux et que vous avez l’occasion de vous y rendre, vous pourrez retrouver 180 pièces collector venues directement des archives de la marque : des malles de voyage sur mesure, des flacons de parfum Art déco, des sacs Monogram signés Karl Lagerfeld, Rei Kawakubo, Cindy Sherman ou Frank Gehry. Des projets et modèles originaux signés Yayoi Kusama, Richard Prince et Zaha Hadid sont également mis à l’honneur.

Le lieu qui accueille cet évènement est tout aussi remarquable que la marque qu’il reçoit. En effet, Louis Vuitton a choisi le bâtiment emblématique du 468 North Rodeo Drive à Beverly Hills, avec ses deux étages et ses dix pièces qui ne manquera pas de marquer les esprits. Rien de mieux en effet que de trouver le lieu idéal qui correspondra parfaitement à vos lancements de produits.

Voici deux de nos Pop Up Store encore disponibles pour la Fashion Week qui arrive à grands pas.

La galerie MAHAULT est une grande galerie très élégante et discrète en noir et blanc. Laissez vous séduire par cette galerie prête à accueillir tous vos lancements de produits.

ANAELLE  est un ancien atelier de couture qui saura vous séduire par son ambiance très chaleureuse. Les grandes verrières qui permettent au lieu de baigner dans une lumière naturelle mettront en valeur vos produits et vos showrooms. Tout est facilité pour mettre à votre disposition un environnement agréable.

Si vous  aussi vous cherchez un lieu d’exception ou sur mesure pour vos défilés ou encore pour vos lancements de produits, n’hésitez pas à nous contacter !

Suggestion d'articles

error: Le contenu est protégé