FAQ

Who are we?

Pop My World is a rental agency specialized in prestigious spaces in Paris. We are the only agency to rent to all types of customers, from private to professional, both in France and abroad.

Pop My World establishes a connection between the owners of prestigious venues and the customers, both from the professional and private sectors, for daily / weekly / monthly rentals for seminars, business dinners, team-building workshops, weddings, birthdays or bar mitzvahs.
Pop My World offers its services
– to owners who wish to improve and publicize their venues
– to customers from the private and professional sector, in order to easily find the space best adapted to their demands.

Why choose PMW?

1) We offer a large selection of unique and prestigious venues, some of which we even offer exclusively! Our large selection of prestigious spaces ranges from gallery spaces to Haussman style apartments.
2) We combine each of our pictures with a detailed description of the venue, from its location to the type of events that can be organized in the space.
3) We offer a customized service. With us, every customer is pampered. One person is in charge of your request from start to finish.
4) We are flexible thanks to our wide variety of venues. You will have access to prestigious spaces in the Imperial or Haussmann style, workshops, galleries, pop-up stores, film sets, rooftops, castles, villas, lofts, museums…

In addition, we offer you:

Pop My World will accompany you throughout the process in a manner customized to your request and your budget. We do all we can to offer you the best of spaces for your event, according to their availability, and all of that in record time.

What type of events can you organize with PMW?

On our website, the venues listed are made to welcome many different types of events. They can be rented for product launches, fashion shows during the famous Paris Fashion Week, film shoots, receptions, cocktail dinners, parties, private dinners, seminars, conferences, team-building workshops, acoustic concerts and many other things! You can let your imagination run wild!

If you are interested in one of our venues, you will not be able to contact its owner directly. Feel free to get in touch with us if you have any questions regarding an event you would like to organize.

What type of stay can you organize with PMW?

Pop My World offers you a large selection of flats and houses in France and abroad for your short-term stays. You can choose magnificent accomodations from our range of Haussmann-style apartments, castles, manors and estates, to plan your holidays with your family or friends.

The availability of each listing depends on the dates requested and the owner’s agreement.

How can we help you with the organization of your event?

Pop My World helps you pick out venues for your event, building off of your specifications until we find the perfect place.

And our services don’t stop there! We can also offer you all sorts of additional services: caterers, hostesses, butlers, drivers, DJs, entertainment, … Your event will be everything you hoped for and beyond!

How to choose the perfect place?

Every of our venues is online, on our website. We suggest that you have a look at the site in order to define the style that suits you. Don’t hesitate, during your research, to send us the name of other venues you might have seen outside of our website so that we can suggest similar places in our online catalog. Some of our venues do not appear in our catalog in order to respect the privacy of the owners.

You can also ask our advice by calling us or by sending us an email. Our advisors will suggest a large selection of places which might match your event, of course subject to availability.

Who are our service providers?

We work with a certain number of service providers whom you can find on our website.

We work hand in hand with the best hostess agencies, caterers, parking valets…

How do I list a venue?

To list your venue, you can send us an email at contact@pop-myworld.com, specifying the location, the type of stays or events we can organize as well as high-quality pictures and a description of the space.

If your venue matches our criteria, we will get in touch with you. We give a new name to each listing. Your presence on the site is free and without obligation.

Can an owner decline an event?

The owner can decline an event, since he or she holds the rights to his or her property. Once the owner receives the specifications, and after a thorough reading of the request, he or she informs us of the agreement. However, once the agreement is signed, there is no possibility for the owner to cancel the event, unless otherwise stated in the agreement.

Each venue has its list of potential events. We are also here to give you advice about the spaces the most adapted to your request.

Is there an agreement to sign?

For each rental, be it for an event or a stay, an agreement is signed between the owner and Pop My World and between the customer and Pop My World. The customer and the owner are committed to respect the terms of the contract.

What are the terms of payment?

The payment is usually made in 2 installments : first, a deposit of 50% of the bill (including all taxes) when the agreement is signed. The other deposit is to be made either in the two weeks leading up to the event or in the week following the event (depending on the venue and the owners).

How much does it cost to look for a space on PMW?

Searching for a space to host your event is free with Pop My World, whether you  decide to browse our website or call our advisers.

The price indicated on the quote we send takes into account Pop My World’s commission.

error: Le contenu est protégé

FAQ

Qui sommes-nous ?

Pop My World est une agence de location de lieux éphémères spécialisée dans le luxe, basée à Paris. Nous sommes la seule agence à nous adresser à toutes sortes de clientèles, aussi bien privées que professionnelles, en France et à l’étranger.

Pop My World met en relation des propriétaires de lieux luxueux avec des clients, venant du secteur professionnel ou privé, pour des locations d’une journée, d’une semaine ou d’un mois afin d’organiser des séminaires, soirées d’entreprise, team building, ou des mariages, anniversaires, et Bar Mizvah.

Pop My World propose ses services :

– Aux propriétaires de lieux qui souhaitent optimiser leurs lieux.

– Aux clients du domaine privé et professionnel, afin de trouver plus facilement l’endroit adapté à leur demande.

Pourquoi avoir choisi PMW ? Pourquoi faire appel à PMW ?

1) Car nous proposons des espaces uniques et des lieux atypiques, dont certains en exclusivité. Nous vous proposons un large choix de lieux de location éphémères, allant de galeries à des appartements haussmanniens.

2) Car nous accompagnons chaque photographie de nos lieux d’un descriptif détaillé, avec les surfaces et le type d’événement que l’on peut créer.

3) Car nous offrons un service personnalisé. Avec nous, chaque client est chouchouté   Une personne est attachée à votre dossier, et vous suit du début à la fin de votre demande.

4) Car nous sommes flexible, grâce à notre panel de lieux aussi différents les uns que les autres. Vous pourrez avoir accès à des lieux de prestige style Empire, à des appartements haussmanniens d’époque,  des ateliers d’artiste, des galeries, pop-up stores,  lieux de tournage de tous types, rooftops, châteaux, villas, lofts, musées …

Ce que nous vous proposons en plus : 

Pop My World vous propose un suivi personnalisé en fonction de votre demande et de votre budget. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur endroit pour votre événement, en fonction des disponibilités, et en un temps record.

Quels types d’événements peut-on organiser avec PMW ?

Nos espaces sont proposés sur notre site pour des événements divers et variés.  Vous pourrez les louer pour des lancements de produit, des défilés pendant la Fashion Week, des tournages, des réceptions, des cocktails dinatoires, des soirées, des dîners privés, des séminaires, des congrès, des team building, des concerts acoustiques et bien d’autres choses encore. Vous pouvez laissez libre cours à votre imagination !

Si vous êtes intéressé par un lieu sur notre site, vous ne pourrez pas contacter directement le propriétaire du lieu. Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions concernant un événement que vous souhaitez organiser.

Quels types de séjours peut-on organiser avec PMW ?

Pop My World vous propose un large choix d’appartements et maisons en France et dans le monde, pour vos séjours de courtes durées. Vous pourrez choisir le lieu de vos rêves parmi notre panel d’appartements haussmanniens, de châteaux, de manoirs et de domaines, pour vos vacances en famille ou entre amis.

Tous nos lieux proposés sont accessibles selon les dates demandées et l’accord du propriétaire.

Comment nous vous aidons pour organiser votre événement ?

Pop My World vous aide dans votre recherche de lieu pour votre événement, à partir de la réception de votre cahier des charges, jusqu’à ce que nous vous ayons trouvé le lieu idéal.

Mais nous ne nous arrêtons pas là ! Nous pouvons également vous proposer toutes sortes de prestations : traiteurs, agences d’hôtesses, maîtres d’hôtel, chauffeurs, animations, DJ, tout pour que votre événement se passe comme vous l’avez imaginé et même mieux !

Comment choisir le lieu idéal ?

Tous nos lieux sont en ligne sur notre site internet. Nous vous conseillons de les consulter afin de bien déterminer le style que vous recherchez. N’hésitez pas, lors de votre demande, de nous envoyer le nom du lieu que vous avez sélectionné afin que nous puissions nous en inspirer et ainsi vous proposer des espaces similaires. Certains lieux n’apparaissent pas dans notre catalogue, car les propriétaires veulent rester secrets …

Vous pouvez également nous demander conseil directement au téléphone ou par mail. Nos conseillers vous proposeront un large choix de lieux qui pourraient correspondre à votre événement, sous réserve de disponibilité.

Qui sont nos prestataires ?

Nous travaillons avec un grand nombre de prestataires, que vous pourrez retrouver sur notre page d’accueil.

Nous travaillons main dans la main avec les meilleurs agences d’hôtesses, traiteurs, services de voituriers, chauffeurs, animations et autres corps de métier.

Comment proposer son espace ?

Pour proposer votre espace, vous devez nous envoyer un mail sur l’adresse 1popair(@)gmail.com, avec la surface, les types de séjours ou d’événements que l’on peut créer, ainsi que des photos en haute définition et une description du lieu.

Si le lieu correspond à nos critères, nous vous recontacterons. Nous avons pour habitude de nommer tous nos lieux par un prénom. Votre présence sur le site est gratuite et sans aucun engagement.

Le propriétaire peut-il refuser un événement ?

Le propriétaire peut refuser un événement car il a tous les droits sur son bien. Le propriétaire reçoit le cahier des charges de notre part et nous informe, après sa lecture, si cela lui convient. Cependant, lorsque le contrat est signé, le propriétaire ne peut pas revenir en arrière, sauf si stipulé dans le contrat.

Chaque lieu possède une liste des événements réalisables. Nous sommes également là pour vous conseiller sur les lieux les plus adaptés à votre demande.

Y a-t’il un contrat à signer ?

Lors de chaque location, que ce soit pour un événement ou un séjour, un contrat est signé entre le propriétaire et Pop My World et entre le client et Pop My World. Le client et le propriétaire s’engagent à respecter les termes du contrat.

Quelles sont les conditions de paiement ?

Le paiement se fait généralement en deux fois : un versement d’acompte à hauteur de 50% du montant TTC de la facture à la signature du contrat, puis le solde à verser entre 2 semaines et 7 jours avant l’événement. Les conditions dépendent des lieux et des propriétaires.

Combien ça coute de passer par PMW ?

La recherche d’un espace est gratuite sur Pop My World, que ce soit par vos propres moyens ou en faisant appel à nos agents.

Le montant indiqué sur le devis que nous vous envoyons prend en compte les frais de gestion de Pop My World.

This post is also available in: Anglais, Russe

error: Le contenu est protégé